• Team

  • Actualités

  • Archives

  • Affiliés

  • Disclaimer

  • Lexique



  • Animés

  • Mangas

  • Archives


  • Licenciés

  • Non licenciés




  • Licenciés

  • Non licenciés



  • Japonais
  • Taïwanais
  • Coréens

  •    

    ...:: Et si on s'était trompé? ::...

    Chapitre 2

     

      I

     

              Le lendemain matin, toujours chez les Tendo, Ranma venait de se lever. Il avait passé une très mauvaise nuit.

     

    Kasumi : Oh Ranma te voilà enfin ! Tu vas être en retard au lycée ce matin.

     

    Ranma : Quoi ?? Mais quelle heure est il ?...... Oh non c'est pas vrai mais pourquoi Akané ne m'a t'elle  pas réveillé ?

     

    Et là il se rappela. Oui c'était normal qu'elle ne l'ait pas réveillé, elle ne voulait pas partir avec lui. Comment allait il pouvoir se sortir de cette histoire ?

    Il prit son petit déjeuner en quatrième vitesse et partit tout aussi vite pour le lycée. Quand il arriva à l'entrée, il remarqua Ryoga qui faisait un signe de main en direction de l'école. Ranma en approchant, se rendit compte que ce signe était adressé à Akané, qui lui répondait.

     

    Ranma : * Eh bien ils ne perdent pas de temps !*

    Le jeune homme asséna un coup de poing sur la tête de Ryoga. Ce dernier se retourna en colère.

     

    Ryoga : Mais qu'est ce que tu fais ? Ca ne va pas, non ?

     

    Ranma : Qu'est ce que tu fais là P chan ?

     

    Ryoga : Hahaha tu peux bien m'appeler comme tu veux ça m'est égal. J'ai accompagné Akané jusqu'ici et je viendrai la chercher ce soir pour rentrer avec elle. C'est étrange mais je ne perds plus mes moyens comme avant….sans doute parce que je sais qu'elle ne t'aime plus.

     

    Ranma : Mon pauvre tu me fais de la peine. Tu sais quoi je te la laisse ton Akané et je te souhaite bien du courage parce qu'elle a un caractère de cochon……oh mais c'est pour ça que vous vous entendez aussi bien.

     

    Ryoga : Quoi ? Je ne te permets pas de parler d'elle ainsi, tu vas me le payer, je ne te laisserai pas l'insulter.

     

    Ranma : Désolé mais j'ai pas de temps à perdre avec toi, je dois aller en classe. A plus P chan.

     

    Sur ce le jeune homme rejoignit sa classe, en retard comme d'habitude, ce qui lui valu de passer quelques minutes dans le couloir avec un seau d'eau.

     

    Les cours de la matinée venaient enfin de se terminer. Akané resta dans sa classe avec ses amies pour déjeuner. Ranma ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil dans sa direction. Tout à coup, la porte s'ouvrit à grande volée. Un bouquet de roses rouges fut lancé vers Akané, qu'elle rattrapa d'une main. Kuno fit son apparition. Son entrée se voulait majestueuse mais cela n'impressionna guère la jeune fille, qui avait l'habitude de ses excentricités.

     

    Tatewaki : Akané Tendo te voilà ma bien aimée ! Moi, Tatewaki Kuno, ai l'honneur de te demander officiellement une sortie.

     

    Tous les camarades de classe d'Akané n'en revenaient pas. Pourquoi lui demandait il ça alors qu'Akané était fiancée à Ranma ? Des murmures se firent entendre dans toute la classe. Tous étaient attentifs et attendaient la suite des évènements.

     

    Akané : Pourquoi me demandes tu ça aujourd'hui ?

     

    Tatewaki : J'ai appris que tu avais rompu tes fiançailles avec cet idiot de Ranma.

     

    La stupeur était générale. Même les amies d'Akané n'étaient pas au courant. Pour une surprise c'était une surprise. Les regards passaient de Ranma à Akané. Le jeune homme ne disait rien et semblait s'en moquer éperdument mais intérieurement il bouillait de colère.

     

    Akané : Comment es-tu au courant ?

     

    Tatewaki : C'est donc bien vrai. Aaaaah c'est le plus beau jour de ma vie, Akané tu seras bientôt ma femme adorée.

     

    Akané : Ne rêve pas trop, Kuno. Dis moi d'abord qui t'a mis au courant !

     

    Tatewaki : Ta chère sœur, voyons. Je ne regrette pas l'argent que je viens de lui donner.

     

    Akané : Nabiki ??! Mais comment…, la jeune fille s'interrompit. Elle venait de comprendre. Nabiki avait dû assister à toute la scène. Elle était toujours là où on ne l'attendait pas.

     

    Ukyo aussi était présente. Elle rejoignit Ranma.

     

    Ukyo : Alors, comme ça tu es libre maintenant ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

     

    Ranma : Rien ça ne regarde personne. On n'est plus fiancés et c'est tout.

     

    Ukyo : Ca va Ranma ? C'est si soudain.

     

    Ranma : Bien sûr que ça va, pourquoi ça n'irait pas ?

     

    Ukyo : Non non pour rien, oublie.

     

    Elle savait que ça n'allait pas mais il ne servait à rien d'insister, le jeune homme ne confiait jamais ses sentiments à personne.

     

    De son côté Akané essayait de se débarrasser de Tatewaki qui était plus collant que jamais.

     

    Akané : * Pourquoi a-t-il fallu que Nabiki en parle. Comme si j'avais besoin de ça. J'espère que ça ne va pas recommencer comme auparavant et que je ne vais pas devoir me battre chaque matin. Ca, elle va me le payer*

     

    Comme souvent la scène se termina par un violent coup de pied d'Akané qui envoya Kuno volait à travers la vitre.

     

    Ranma : Pff, comment peut on avoir envie d'une fille aussi violente ?

     

    Ukyo regarda son ami mais elle savait qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Il semblait triste…… peut être avait il des sentiments pour son ancienne fiancée en fait. Mais elle ne s'en faisait pas. Après tout, il était libre à présent, il était temps pour elle de tenter sa chance.

     

    Le reste de la journée se passa dans l'effervescence pour Akané, qui était la cible de nombreuses questions. Ses fiançailles avec Ranma avaient toujours suscité beaucoup d'intérêt de la part de ses camarades. Lorsque la cloche sonna, elle sortit de la classe en courant. Elle devait fuir avant d'être persécutée par tous. Mais il n'était pas si facile de se débarrasser d'eux. Ils la poursuivirent en courant. Elle atteignait enfin l'entrée du lycée où l'attendait Ryoga lorsque Shampoo fit son entrée et coupa court à la course d'Akané.

     

    Akané : Shampoo !! Qu'est ce que tu veux ? Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !

     

    Shampoo : J'ai appris que tu avais brisé tes fiançailles, alors je suis venue te féliciter tu as pris la meilleure des décisions, de toutes façons tu n'aurais jamais pu gagner face à moi.

     

    Akané : QUOIII ?? La jeune fille n'en revenait pas. Elle se reprit, après tout ça lui était égal à présent, non ? Je n'ai pas de temps à perdre avec toi alors laisse moi tranquille sinon ça ira mal.

     

    Shampoo : Bien je te laisse…. Oh Ranmaaaa chéri tu es là !

     

    Akané se tourna et vit que Ranma venait d'arriver. Il regardait Shampoo, étonné. Décidément tout le monde était au courant. D'ailleurs même à la maison ils devaient tous savoir.

    Akané poussa Shampoo afin d'avoir le champ libre pour la sortie. Elle passa à côté de Ryoga, lui prit la main et partit en direction de la maison. Ranma n'en revenait pas, Akané et Ryoga ensemble ? Main dans la main ? Il recommença à bouillir. Si elle essayait de le rendre jaloux ça ne marcherait pas, il ne se laisserait pas manipuler aussi facilement…..tout du moins il ne le montrerait pas.

     

    II

     

              Akané avait été énervée tout le long du trajet bien malgré elle. Elle ne pouvait s'en empêcher pourtant elle savait que ce n'était pas très correct envers Ryoga qui était venu la chercher malgré son sens de l'orientation. En fait ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait eu tellement peur d'être en retard qu'il l'avait attendue devant l'entrée toute la journée.

     

    Akané : Je suis désolée Ryoga, je n'ai pas été d'une très agréable compagnie mais Shampoo a le don de me mettre en colère.

     

    Ryoga : Ne t'en fais pas je comprends. Je t'ai d'ailleurs trouvée très calme, tu n'as même pas essayé de te battre avec elle.

     

    Akané : Non, ça n'en valait pas la peine.

     

    Ils terminèrent les quelques mètres qu'il restait dans la bonne humeur. Ryoga savait la faire rire. Elle essaya d'oublier tout ce qui s'était passé…. Shampoo….Ranma. Elle devait tout faire pour ne plus y penser. Ils rentrèrent en riant, ce qui surpris tous les autres membres de la famille. Soun était content de voir sa fille ainsi, après ce qui s'était passé la journée précédente.

     

    Soun : * Décidément ce Ryoga est une perle. Ma fille semble si heureuse avec lui. Peut être devrait elle l'épouser lui…. Non je ne me mêlerai plus de la vie sentimentale d'Akané*

     

    Nabiki leur avait parlé de la rupture entre Akané et Ranma. Genma et Soun en avaient pleuré, ils auraient tant aimé voir leurs deux enfants s'unir. Mais le bonheur d'Akané était ce qui passait en premier. C'était sa décision et ils l'acceptaient tous.

    Ranma rentra à son tour. Il vit Akané et Ryoga qui s'amusaient dans le salon et au lieu de partir dans sa chambre, il resta et s'installa avec eux.

     

    Akané : Dis moi Ryoga, ça te dit de t'entraîner avec moi ?

     

    Ryoga : Mais et ta cheville ?

     

    Akané : Oh ne t'en fais pas ça ira, il me suffira de ne pas forcer.

     

    Ryoga : Bon, eh bien si tu es sûre que ça ira je suis partant.

     

    Ils se rendirent dans le jardin. C'était une si belle journée qu'ils préféraient en profiter plutôt que d'aller dans le dojo. Et puis, si elle se blessait ils étaient plus près de la maison.

     

    Akané : Je te préviens que je ne te ferai pas de cadeaux, alors ne m'en fais pas non plus.

     

    Ryoga : D'accord, c'est parti.

     

    Le combat commença. Mais malgré ce qu'elle avait dit, elle ne se battait pas vraiment. Ranma remarqua qu'elle retenait ses coups. Avec lui, elle ne faisait jamais semblant. Cela voulait il dire qu'elle se fichait de lui faire mal à lui et pas à Ryoga ?

    Tout à coup, Akané glissa et se retrouva dans les bras de son adversaire. Leurs regards se croisèrent. Ryoga se mit à rougir. La fille qu'il aimait plus que tout, se trouvait dans ses bras……..il en avait tellement rêvé. Même si c'était un accident il en était très heureux et sentit le courage l'envahir. Il la garda encore un peu dans ses bras.

     

    Ryoga : Akané il faut que je te dise quelque chose tant que j'en ai le courage.

     

    Ranma n'en revenait pas. Il n'allait pas oser tout de même ? Il se leva et se rapprocha pour intervenir mais tous les autres se mirent devant lui pour pouvoir mieux assister à la scène.

     

    Akané : Ryoga ? Qu'est ce qu'il se passe ?

     

    Ryoga : Euh voilà euh… comment dire ? Akané je euh … je … je voudrais te proposer une sortie. On pourrait aller se balader tout les deux, aller au cinéma, au restaurant… qu'est ce que tu en dis ?

     

    Akané ne put s'empêcher de regarder vers Ranma. Il semblait attentif à la réponse. Bien, elle allait lui prouvait qu'elle était totalement détachée de lui… même si c'était faux.

     

    Akané : Oui pourquoi pas, ça me ferait très plaisir.

     

    Ranma : QUOIII ?? Il n'avait pu se retenir. Il ne pensait vraiment pas qu'elle accepterait.

     

    Ryoga : C'est vrai ? Oh c'est super je suis très content. Je passerai te prendre samedi à 14h d'accord ?

     

    Akané : Oui d'accord.

     

    Ranma : Oui c'est bien le temps qu'il te faudra pour retrouver ton chemin.

     

    Ryoga allait riposter mais Akané fut plus rapide.

     

    Akané : Ranma tais toi, ne te mêle pas de ça.

     

    Ryoga jeta un regard moqueur vers son ennemi, qui n'appréciait pas du tout.

     

    Ryoga : Bien alors à samedi, chère Akané.

     

    Il se dirigea vers le mur qu'il s'apprêtait à sauter (NDLA : Je me demande pourquoi ils ne passent jamais par la porte !! lol). Avant de disparaître, il se tourna vers la jeune fille et lui adressa un immense sourire.

     

    III

     

              La semaine passa très vite et bientôt ce fut le jour du rendez vous. Akané avait passé les derniers jours à éviter un maximum Ranma. Ils ne se retrouvaient dans la même pièce qu'en classe et à table. Elle était totalement indifférente et il lui rendait bien. C'était un garçon têtu et il avait décidé de ne rien faire, si ça lui plaisait ainsi eh bien il ne ferait rien pour changer cette situation. Les prétendants d'Akané avaient tous refait leur apparition. Même si elle n'avait plus à se battre comme avant, elle devait chaque jour éviter les garçons, qui venaient vers elle pour lui avouer leur amour. C'était lassant. Ne pouvaient ils pas comprendre qu'elle préférait être seule pour le moment ? Quant à Ranma c'était pareil : Shampoo, Kodachi et même Ukyo ne le lâchaient pas d'une semelle. Lui qui détestait qu'on le colle, il était servi. Mais c'est surtout sa situation avec Akané qui le gênait le plus. Malgré son orgueil, il lui fallait avouer que ça ne lui convenait pas et il ne supportait pas l'idée qu'elle puisse sortir avec Ryoga. Il fut bien obligé de se rendre à l'évidence : il tenait à cette petite peste…..c'était SA peste et il refusait de la partager avec un autre. Akané pour sa part, essayait d'oublier son ancien fiancé mais ce n'est pas une chose évidente lorsqu'on vit avec lui. Elle tentait chaque jour de se convaincre que c'était la meilleure chose et puis il y avait Ryoga, c'était un très gentil garçon qui ne lui ferait jamais de mal volontairement…..mais elle, ne lui en ferait elle pas ? Tout cela était si compliqué, elle pensait pourtant que tout s'éclairerait mais il n'en était rien.

     

    14h : l'heure du rendez vous.

    Akané était prête, elle avait revêtu l'une de ses plus jolies robes en l'honneur de son ami. Lorsque Ranma la vit ainsi, dans sa robe bleu à fleurs blanches avec une belle fleur dans les cheveux, il eut un pincement au cœur. Elle n'avait jamais été aussi belle que ce jour là, et tout ça pour Ryoga. Il n'en revenait pas, comment n'avait il pu voir à quel point elle était magnifique ? Il fallait que ce soit en l'ayant perdue qu'il le remarqua. Quelle ironie !

     

    Ryoga attendait près de la porte d'entrée. Miraculeusement il avait réussi à arriver à temps même si ça faisait plusieurs heures qu'il était là. A la vue de la jeune fille, son cœur ne fit qu'un tour. Elle était resplendissante.

     

    Ryoga : Akané euh tu es…. Tu es…euh magnifique.

     

    Akané : Oh vraiment ? Merci beaucoup Ryoga.

    Elle lui fit un léger bisou sur la joue. Ce qui finit d'achever Ranma. Elle était totalement différente de d'habitude : sa violence avait laissé place à une douceur incroyable. Elle était réellement capable de tendresse. Il se rappela ce que lui avait dit le docteur Tofu la première fois : c'était vraiment une charmante jeune fille.

     

    Akané : Bon on y va ?

     

    Ainsi débuta ce rendez vous. Ryoga emmena son amie au cinéma, voir un film romantique qui collait parfaitement à l'ambiance. Puis ils allèrent dans un jardin public où se trouvait un lac fort agréable. Ils prirent une barque et commencèrent leur traversée. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient épiés. Ranma ne pouvait la laisser seule avec lui. Plus ils les voyaient ensemble et plus il avait envie d'envoyer Ryoga à six pieds sous terre. Il ne pouvait qu'assister impuissant au rapprochement de son ennemi. Il ne pouvait intervenir, sachant parfaitement qu'Akané lui en voudrait beaucoup. Il se contenta de les suivre et de les surveiller de loin. La journée passa assez vite. Akané s'amusait bien, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser par instants à Ranma. Elle aurait tant aimé qu'il soit aussi attentionné que Ryoga mais il n'en était rien.

    Le jeune homme invita Akané à dîner. Décidément c'était un rendez vous très agréable. Puis pour finir en beauté, ils retournèrent dans le jardin et s'installèrent sur un banc pour observer les étoiles, qui perçaient peu à peu le ciel. Ils étaient assis là, tels des liens entre la terre et le ciel, à contempler les petits points lumineux. Ranma redoutait ce moment d'un si grand romantisme, il craignait ce qui allait suivre.

    Ryoga ne pouvait s'empêcher de contempler sa jeune amie. Elle était si belle sous la douce lumière de la pleine lune. Akané ne sentait pas les regards du jeune homme, elle était totalement envoûtée par l'atmosphère.

     

    Ryoga : Akané ?

     

    Akané tourna son visage vers le garçon en entendant prononcer son nom. Il n'osait la regarder en face.

     

    Ryoga : J'ai passé une très agréable journée en ta compagnie.

     

    Akané : Mais moi aussi Ryoga, merci beaucoup.

     

    Ryoga : Mais non ce n'est rien. Je n'aurais pu en vivre une pareille avec quelqu'un d'autre que toi. Euh Akané….j'ai quelque chose à …..à te …hmm… à te dire.

     

    Akané lui adressa un sourire encourageant.

     

    Akané : Oui ? Tu peux parler sans craintes, on est amis, n'est ce pas ?

     

    Ryoga : Oui. Bon je me lance voilà…euh…..Akané je…. euh….

     

    Akané : Oui ?

     

    Le jeune homme se leva, ça n'arrivait pas à sortir, il était encore trop timide pour ça. Il prit son courage à deux mains et se tourna vers la jeune fille.

     

    Ryoga : JE T AIME !!!

     

    Akané n'en revenait pas, elle ne s'attendait pas à ça. Ranma tomba de la branche d'arbre où il se trouvait. Heureusement aucun des deux ne le remarquèrent. Il avait une envie soudaine de foncer sur Ryoga et de le jeter à l'eau, montrant ainsi à Akané que son nouveau fiancé n'était autre que son petit cochon P chan. Mais il ne fit rien.

    La jeune fille ne savait comment réagir. Elle ne pensait pas qu'il avait de tels sentiments pour elle. Elle resta muette, n'osant le regarder. Quelques minutes passèrent.

     

    Akané : Euh c'est si soudain, je ne m'y attendais pas. Je suis désolée mais je ne peux pas te répondre en retour ce soir. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.

     

    Ryoga : Oui bien sûr je comprends. Je ne veux pas te presser, je voulais simplement que tu le saches….. Je te raccompagne.

     

    Ranma préféra rentrer, ils ne voulaient plus les voir ensemble. Akané et Ryoga rentrèrent eux aussi. Le voyage de retour se passa dans le plus grand silence. La jeune fille avait vraiment besoin de réfléchir à tout ça. Elle l'aimait beaucoup mais pas du même amour. Elle pourrait sans doute apprendre à l'aimer….mais dans ce cas là serait ce vraiment de l'amour ? Ou plutôt une habitude ? Non elle ne pouvait le faire souffrir….pas lui.

    Ils arrivèrent enfin devant la porte de la propriété des Tendo.

     

    Akané : Euh Ryoga, j'ai bien réfléchi et je ne préfère pas te faire espérer inutilement. Je suis incapable de répondre à ton amour, mon cœur est déjà pris….bien malgré moi. Je suis vraiment désolée mais j'aimerais que tu continues à me traiter en amie.

     

    Ryoga : Je comprends. Décidément je ne pourrais jamais lutter contre Ranma. Et dire que cet idiot ne se rend pas compte de la chance qu'il a. J'espère que tu seras heureuse. Bien, à bientôt Akané.

     

    Il l'embrassa sur la joue et partit en courant, les larmes aux yeux, mais fier de lui car il avait enfin réussi à avouer son amour.

    Akané rentra. Tout le monde était couché à cette heure là, mais elle n'avait pas envie de faire de même. Elle se rendit dans le dojo, ne sachant pas vraiment pourquoi. Et dans le noir, elle s'assit, perdue dans ses pensées. Elle n'entendit pas quelqu'un entrer.

     

    Ranma : Alors comme ça cet idiot de Ryoga s'est enfin déclarer. Pff quel abruti, il faut vraiment être bête pour avoir envie d'une personne dans ton genre.

     

    Akané : Laisse moi Ranma.

     

    Ranma : Quoi ? Tu n'essayes même pas de me frapper ?

     

    Akané : Laisse moi. J'aurais dû me douter que tu allais nous suivre. Tu ne peux donc pas rester loin de mes affaires.

     

    Elle se leva, elle ne voulait rester plus longtemps dans la même pièce que ce garçon qu'elle aimait tant que ça lui gâchait la vie. Elle ne pourrait jamais aimé quelqu'un d'autre….elle était condamnée à rester seule et lui, il s'en moquait bien.

     

    Ranma : Mais ce n'est pas pour toi que je vous ai espionné, c'était pour Ryoga. J'avais peur que tu ne lui fasses du mal, tu es tellement violente.

     

    Elle ne supportait plus ça. Les larmes commencèrent à monter. Elle devait sortir. Elle étouffait. Son parfum. Sa présence. Lui.

     

    Akané : Tu peux dire ce que tu veux ça m'est égal.

     

    Elle se dirigea vers la sortie, passa à côté de lui. Il la retint par la main.

     

    Ranma : C'est pour ça que tu pleures ? Ou bien est-ce à cause de Ryoga ? Tu l'aimes ?

     

    Akané : Ca ne te regarde plus.

     

    Ranma : Oui sans doute, après tout tu es libre de faire ton choix. Je ne te retiendrais pas.

     

    Akané : RANMA TU N ES QU UN IDIOT !! Elle éclata en sanglot et voulu fuir mais il fut plus rapide et la prit dans ses bras.

     

    Ranma : Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je dis de telles choses.

     

    Akané : Lâche moi.

     

    Elle s'écarta de lui, elle n'osait pas le regarder, c'était trop dur.

     

    Akané : Tu sais quoi, en fait je pense bien que je l'aime oui.

     

    Ranma : Quoi ?

     

    Akané : Oui il est très gentil avec moi, je ne serais jamais malheureuse avec lui. De toutes façons, ça t'est bien égal. Ne t'en fais pas tu seras invité au mariage.

     

    Une nouvelle fois elle alla vers la sortie. Ranma était encore sous le choc. Non, il ne pouvait y croire. Pourtant, elle avait bien dit qu'elle aimait Ryoga.

     

    Ranma : NOOOON !! Tu ne peux pas l'aimer !

     

    Akané : Désolée de te contredire.

     

    Ranma : Non, tu n'en as pas le droit. Tu es MA fiancée et je refuse de te laisser à un autre.

     

    Akané : Non, on ETAIT fiancés. Je te rappelle que c'est toi, qui voulais tant qu'on rompe nos fiançailles.

     

    Ranma : C'est toi qui as décidé de ça toute seule.

     

    Akané : Dois je te rappeler ce que tu as dit, alors que tu pensais que je n'étais pas là ?

     

    Ranma : Ecoute, je suis désolé pour ça aussi je ne le pensais pas.

     

    Akané : Trop tard Ranma.

     

    Elle était à présent dans le jardin et se rendait vers la maison. Ranma se tint à la porte du dojo, regardant Akané.

     

    Ranma : NOOON, Akané je t'en prie ne me tourne pas le dos.

     

    Dans la maison tous retinrent leur souffle. Ils avaient tous attendus impatiemment le retour de la jeune fille. Bien sûr, ils s'étaient fait discrets pour ne pas être repérés.

     

    Akané : C'est toi qui l'a voulu ainsi Ranma, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

     

    Le jeune homme se précipita vers la jeune fille et la retourna vers lui.

     

    Ranma : Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens plus rien pour moi. Vas y je t'écoute !

     

    Elle le regarda dans les yeux mais ne put soutenir son regard. Comment aurait elle pu lui dire ça ? Elle se dégagea et voulu s'enfuir mais il la retint fermement et sans réfléchir il l'embrassa. Elle n'en revenait pas…ce ne pouvait être vrai. Elle se laissa finalement aller, ferma les yeux et accentua leur baiser. Des larmes coulaient malgré elle. Puis ils se lâchèrent. Ranma esquissa un sourire en voyant sa fiancée pleurer. Il l'aimait et ça n'était plus un secret pour personne. Il avait failli la perdre à jamais. Il lui avait fallu ça pour comprendre, réaliser enfin.

     

    Ranma : Dois je comprendre que je suis de nouveau fiancé à une peste ?

     

    Akané : Ranma, dit elle l'air menaçant.

     

    Ranma : Non non ne me frappe pas, je plaisante. Et lui murmurant à l'oreille pour elle seule : C'est ainsi que je t'aime.

     

    Une nouvelle vie commençait pour eux. Même si leurs bagarres étaient toujours aussi régulières, une chose était sûre à présent à leurs yeux : ils s'aimaient et rien ne pouvait changer cela.

     

     






    || Asian Dream © Asian Dream Team || Layout designed by Kawaiish & Laurhanna ||

    Layout provided by Day Dream Graphics


  • Coréens

  • Japonais

  • Autres

  • Bio-filmographie


  • Japonaise

  • Coréenne

  • Autre



  • C'est par ici



  • Fanarts

  • Fanfics

  • Wallpapers



  • Mythe et légende




  • Inscription désinscription